Forum de maloon
Forum de maloon
Administrateurs : maloon
 
 Forum de maloon  coin detente  trombiboulis 

 présentation des boules de la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 14:32:40   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

[img]

voilà mes vilains Douglas mâle bouli fauve trop fatigué pour se redresser, Diva femelle bouli fauve et délichoc femelle bulldog anglaise

--------------------
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 14:34:53   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

oups ! désolé mais Douglas c'est celui qui tend l'oreille pour voir ce qui se passe et c'est Diva la grosse fainéante qui s'est étalée , Délichoc la bull , tous le monde l'aura reconnue , c'est la seule qui n'a pas les oreilles en chou-fleur

--------------------
maloon
z'en veux un !!je t'aime mon snatsh,tu me manques,
bouli king
maloon
49 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 14:47:30   Voir le profil de maloon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloon   

ho qu'ils sont beau!! en effet y a une petite feneante dans le lot!!

--------------------
http://www.lepost.fr/perso/malousy/
kciop
bouli foetus
5 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 16:34:45   Voir le profil de kciop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kciop   

ils sont trop trop beau tu as vraiment de la chance !!!!

--------------------
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:03:17   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

merci à vous , c'est vrai qu'ils sont chou et puis ils ont chacun un caractère très différent , la bull c'est du style à te rentrer dedans pour te faire un calin et ne te quitte jamais de plus de 50 centimètres , Diva la bouli est elle aussi pot de colle , mais fait un peu ce qu'elle veut , elle a tendance à avoir des problèmes d'audition quand çà ne l'interresse pas et Douglas lui c'est du style faux-cul quand il fait une bêtise tu as l'impression que çà ne peut pas être lui , il te charme , te tourne te retourne et tu n'as rien vu , impossible de lui en vouloir.

--------------------
mimi
bouli foetus
4 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:26:16   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

ils sont a dorables comme tout !!

--------------------
z'adore les zanimaux!
cindy
bouledogue un jour ... bouledogue toujours !!!
bouli foetus
11 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 09:53:35   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ils sont tous les 3 très beaux !!!

--------------------
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:11:52   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

Merci à vous , aujourd'hui la famille vient de s'agrandir , je viens de racheter une femelle de deux ans , non lof , elle est un peu craintive , je ne l'ai que depuis hier , elle s'appelle babou , elle est fauve et est super sympa , depuis hier il y a un peu de changements , elle commence à prendre ses repères , c'est bizarre , ce matin elle voulait nous dire bonjour , elle se tortillait dans tous les sens et au moment où on allait la carresser , elle se recroquevillait sur elle même comme si elle avait peur qu'on la tape . J'espère qu'elle va bien se faire à nous , pour l'instant elle ne me quitte pas d'une semelle et vient même me gratter avec sa patte quand je suis assise qu canapé .
Ses anciens proprios m'ont dit qu'elle vivait dehors et le soir elle dormait au garage , avec eux elle semblait à l'aise , mais on voit qu'elle ne sortait pas beaucoup de sa campagne , un rien l'effraie , çà va lui changer , moi qui les fait suivre à tour de rôle dès que je bouge de la maison .
Je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure et bientôt je vous mets des photos de la fifille . Biz à toutes et à tous

--------------------
maloon
z'en veux un !!je t'aime mon snatsh,tu me manques,
bouli king
maloon
49 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:21:21   Voir le profil de maloon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloon   

coucou!

dis moi San,tu connaissais ses maitres avant?c'est tout de meme un peu bizarre ce manque de confiance!

--------------------
http://www.lepost.fr/perso/malousy/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de maloon  coin detente  trombiboulis  présentation des boules de la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum