maloon | z'en veux un !!je t'aime mon snatsh,tu me manques, | bouli king | | 49 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 23:00:13
| Pour toi mon chien,mon amour Avec qui je partageais chaque jour Tant d'amour et de tendresse De calins et de tendresse Tu es né un beau matin Le 28 juillet 2006,je m'en souviens Ami fidele tu a été Voile de douceur je t'ai donné Toi et moi c'etait pour la vie Mais le destin en a decider ainsi Cette année,tu es tombé malade Et d'un seul coup,ma vie est devenu fade Face a ta souffrance je ne savais plus quoi faire Par malchance,c'est devenu l'enfer Tu gemissais,tu avais mal Moi je souffrai de penser a une fin fatale J'ai fais tout ce qui etais en mon pouvoir Pour te soigner et garder espoir Mais la vie en a decider ainsi Et mon bonheur elle m'a reprit Larmes aux yeux en regardant tes photos Peine au coeur,quand je repenses a tes bobos Puis un matin,je me suis decidé Avec enormement de chagrin,a te faire euthanasier Je t'ai emmener,a contre coeur Le coeur serré,en priant le seigneur De t'accueillir au paradis des chiens Et t'offrir un nuage calme,loin du chagrin A present je suis seule,separée de toi Laissant un vide,un gout de n'importe quoi Sache en tout cas,mon petit bébé Que toute ma vie,je t'aimerai Je t'envoie des milliards de caresses A toi mon snatsh,de la part de ta maitresse... Dedié a mon ange,né le 28 aout 2006 et parti le 28 juillet 2008 Saleté de puces,vous avez pris sa vie,a present,que vais je devenir sans lui ?? TU ME MANQUES! TU ME MANQUES!! TU ME MANQUES!!! TU ME MANQUES!!!! TU ME MANQUES!!!!! TU ME MANQUES!!!!!! TU ME MANQUES!!!!!!!
-------------------- http://www.lepost.fr/perso/malousy/ |
|