Forum de maloon
Forum de maloon
Administrateurs : maloon
 
 Forum de maloon  presentation  region sud 

 hop je vs copie lol !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kciop
bouli foetus
5 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 16:39:08   Voir le profil de kciop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kciop   

salut moi c est virginie de narbonne les filles !!!! et une de plus lol du sud !!! bah moi j ai un fils de 7 ans et je suis fan des bouli et j en reverais en avoir un !!! sniff !!! bon allez a bientot biz !!

--------------------
maloon
z'en veux un !!je t'aime mon snatsh,tu me manques,
bouli king
maloon
49 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 19:20:00   Voir le profil de maloon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloon   

bienvenue Virginie!

halalalalala!!pour le moment on reve

bon ben pour le moment on est en force dans le sud...fin,3

ou sont les autres membres??!!

as tu d'autres animaux?

--------------------
http://www.lepost.fr/perso/malousy/
kciop
bouli foetus
5 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 19:55:48   Voir le profil de kciop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kciop   

merci hihi !!!! oui j ai une tit maya une chatte de 4 ans aujourd huit !!! elle est croisée persanne !!! biz a ty !!

--------------------
maloon
z'en veux un !!je t'aime mon snatsh,tu me manques,
bouli king
maloon
49 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:08:12   Voir le profil de maloon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloon   

ha ben tu viens de me donner une idée!j'ai ajouter une section anniversaire pour nos minous...j'y vais pour les miens...n'oublie pas les photos trombiminou!! (heu,la aussi il faut que j'en mette)...
bizz

--------------------
http://www.lepost.fr/perso/malousy/
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:56:44   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

ah! Narbonne , je suis de là-bas moi aussi , mais maintenant j'habite à carca , mais j'y retourne régulièrement , non seulement c'est pas loin , mais j'y ai toute ma famille , Alors BIENVENUE parmi nous !!!!!

--------------------
kciop
bouli foetus
5 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:40:53   Voir le profil de kciop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kciop   

merci pour votre accueil les filles ! oui je passerai mettre des photos hihi ! biz a bientôt !! peut être que l on se verra a narbonne !! biz

--------------------
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 13:57:28   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

pourquoi , j'y suis souvent

--------------------
san
bouli bébé
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 13:58:23   Voir le profil de san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san   

rectification , aujourd'hui c'est pas mon jour , je suis un peu spycho des mains , donc mon message était , pourquoi pas j'y suis souvent !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de maloon  presentation  region sud  hop je vs copie lol !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum